Riley Sands, qui est étudiant à Detroit High School, a mis son imagination au travail et a proposé son propre poème à ajouter à la tradition de « Star Wars ».
Sands a récemment appris que son poème, « Le retour d’Anakin », avait remporté le concours YoungWriters Twisted Tales et avait été publié dans le nouveau « Twisted Tales – A Change in Perspective! »
Sands a soumis son poème au concours dans le cadre d’une affectation de crédit supplémentaire à Carly La classe d’anglais II de Crow, dit-il.
« J’essaie vraiment de faire beaucoup de recherches dans les concours auxquels ils peuvent participer », a déclaré Crow. « J’encourage vraiment l’écriture créative. »
Sands a dit qu’il a atterri sur Star Wars parce que c’est un univers où l’esprit est libre de vagabonder.
« J’ai choisi la série Star Wars, car c’est juste une galaxie pleine d’imagination », a-t-il déclaré. « D’aussi loin que je me souvienne, je suis fan de Star Wars. Je suppose que je peux remercier mon père pour cela puisque c’est lui qui me l’a fait découvrir.
Sa tournure particulière était de faire voir au méchant de la pièce l’erreur de ses manières.
Le thème de son poème a fait vivre au méchant un changement de perspective.
Parfois, dans la littérature, le méchant s’en tire.
Mais pas dans le poème de Sands.
« J’ai écrit une histoire où le méchant n’est pas sorti de prison et a vu toute la destruction et la dévastation qu’il a causées et cela l’a fait changer pour le mieux », a déclaré Sands.
Il a basé son écriture sur une torsion dans le « Retour du Jedi ».
« Nous avons tous vu le film » Le retour du Jedi « et comment l’empereur maléfique tente de tuer Luke Skywalker, mais que se passerait-il s’il le faisait. »
« Je n’avais pas de message à transmettre dans cette histoire, mais je voulais juste mettre le lecteur dans la peau de Dark Vador », a déclaré Sands.
« Ses capacités d’écriture se sont améliorées. C’est l’un de mes élèves les plus enthousiastes. Je suis très fier de lui », a déclaré Crow, qui a noté que Sands était une élève honorée de sa classe.
Sands a déclaré qu’il avait apprécié son cours d’anglais au cours de l’année scolaire récemment terminée.
« C’est le sujet que j’aime le plus à l’école parce que Robin Willams l’a dit le mieux dans la ‘Dead Poets Society’ : ‘Peu importe ce que quelqu’un vous dit, les mots et les idées peuvent changer le monde.’ »
Au cours de la dernière année scolaire, Sands a déclaré qu’il était au BETA Club et qu’il était allé aux championnats nationaux pour une compétition française. Il a également joué au basket-ball universitaire, qu’il a dit qu’il jouera pendant son temps libre cet été.
Il espère aussi faire de la pêche et de la pâtisserie.